Featured
- Get link
- X
- Other Apps
Industrie indienne des machines textiles
Le marché du textile en Inde a connu de nombreux changements de fiscalité dans le cadre du nouveau régime de la TPS. L'implication de la TPS influencera a et confection textile son développement à l'avenir. La méthode de génération de textiles qui comprend des matériaux synthétiques et synthétiques et des fibres produites naturellement. Le programme de la TPS présente de nombreux avantages pour les personnes de l'industrie nationale qui ont l'intention de renforcer le marché intérieur en créant de nouvelles possibilités pour les nouvelles entreprises de l'industrie textile. L'introduction de la TPS dans le secteur textile peut encourager une conception mieux préparée dans la mise en œuvre dans l'industrie textile.
La TPS propose une méthode d'imposition translucide et facile qui est rapide et permet de gagner du temps par rapport à la déclaration d'impôt à de nombreux degrés pour les choses et les entreprises offertes par l'industrie textile. L'industrie textile a des problèmes élevés pendant une longue période. Il s'agirait de problèmes de disparité de travail qui empêchent les producteurs textiles nationaux d'étendre leurs opérations et d'accélérer leur fabrication pour de meilleurs revenus via les exportations. Cela nuit par la suite aux exportations nationales de textiles, ce qui entraîne une augmentation des pertes de revenus.
Les textiles centrés sur le coton constituent une partie importante de l'économie du pays et le repos au travail joue un rôle essentiel dans l'expansion des opérations dans divers éléments du pays. Les matières et textiles en coton nécessitent davantage de travail et de temps consacrés à la production de fibres artificielles et artificielles. Par conséquent, il est possible que le gouvernement fédéral puisse introduire une aide fiscale et des incitations uniques pour l'industrie textile en coton. La consommation totale de textiles produits à partir de matériaux manufacturés et artificiels à l'échelle mondiale est de 70 %.
En raison de l'ICRA, une charge inférieure de 12% est recommandée par le Dr. Arvind Subramanian Committee aura probablement un faible impact sur le secteur textile. Dans des cas comme celui-ci, en particulier la chaîne de prix du coton, cela permet d'obtenir un droit d'accise clé zéro (sous voie élective). Par conséquent, les personnes en aval du marché synthétique sont motivées à se prévaloir de l'Insight Credit Duty (ITC).
- Get link
- X
- Other Apps
Popular Posts
The Challenge Under: Montreal vs. Quebec City's Subterranean Wonders
- Get link
- X
- Other Apps
The Technology of Chance: On the web Gaming Websites in the Electronic Era
- Get link
- X
- Other Apps
Comments
Post a Comment